J’étais heureux de participer au vernissage du musée de Peyriac-de-Mer aux côtés de Mme la Maire. Avec ses bénévoles motivés et engagés, l’association fait vivre l’histoire du village et de la Narbonnaise. Merci à eux.



J’étais heureux de participer au vernissage du musée de Peyriac-de-Mer aux côtés de Mme la Maire. Avec ses bénévoles motivés et engagés, l’association fait vivre l’histoire du village et de la Narbonnaise. Merci à eux.


