Salon des Vins de Port-la-Nouvelle
J’ai été heureux de répondre à l’invitation du Lion’s Club de Port-la-Nouvelle, aux côtés de Monsieur le Maire, qui organisait son salon des vins mettant à l’honneur les viticulteurs de
J’ai été heureux de répondre à l’invitation du Lion’s Club de Port-la-Nouvelle, aux côtés de Monsieur le Maire, qui organisait son salon des vins mettant à l’honneur les viticulteurs de
J’étais heureux de participer au vernissage du musée de Peyriac-de-Mer aux côtés de Mme la Maire. Avec ses bénévoles motivés et engagés, l’association fait vivre l’histoire du village et de
J’étais heureux de répondre à l’invitation de la Confrérie Géminian, aux côtés de Monsieur le Maire, à Cuxac d’Aude, qui organisait son traditionnel chapitre du 8 mai à la Cave
A Narbonne, nous avons rendu hommage à ceux qui ont donné leur vie pour que la France reste libre. Ne jamais oublier leur courage, leur sacrifice, leur héritage. Vive la
Aux côtés d’Edouard Jordan, futur Député de la 1ère circonscription de l’Aude, j’étais présent à l’Assemblée générale de la Fédération des Chasseurs de l’Aude, afin de défendre nos traditions et
Aujourd’hui à Montredon-des-Corbières, forces de l’ordre et vignerons se sont réunis pour rendre hommage à Emile Pouytès, viticulteur et à Joël Le Goff, commandant de CRS, tous deux disparus lors
J’étais heureux de participer à la 12e Edition du Livre en Fête de Sigean aux côtés des élus et de l’association. Cette mise en avant des auteurs de la Narbonnaise
J’étais heureux de participer à l’inauguration du salon du bien-être de Coursan, organisé par et au profit de l’association Célian, qui intervient en soutien à un enfant atteint de dystrophie
J’étais heureux de participer à la Sainte Barbe du Centre de Secours de Leucate, au cours de laquelle j’ai pu témoigner ma reconnaissance envers les sapeurs-pompiers à la suite des