J’ai été heureux de répondre à l’invitation du Lion’s Club de Port-la-Nouvelle, aux côtés de Monsieur le Maire, qui organisait son salon des vins mettant à l’honneur les viticulteurs de l’Aude. Un évènement réussi, renforcé par le présence de la Marine nationale, en escale à Port-la-Nouvelle.


