J’étais heureux de répondre à l’invitation de la Confrérie Géminian, aux côtés de Monsieur le Maire, à Cuxac d’Aude, qui organisait son traditionnel chapitre du 8 mai à la Cave coopérative des Celliers du Soleil. J’ai pu y aborder la question de l’eau, problème structurel majeur pour la viticulture audoise.

