Salon du bien-être de Coursan
J’étais heureux de participer à l’inauguration du salon du bien-être de Coursan, organisé par et au profit de l’association Célian, qui intervient en soutien à un enfant atteint de dystrophie
J’étais heureux de participer à l’inauguration du salon du bien-être de Coursan, organisé par et au profit de l’association Célian, qui intervient en soutien à un enfant atteint de dystrophie
J’étais heureux de participer à la Sainte Barbe du Centre de Secours de Leucate, au cours de laquelle j’ai pu témoigner ma reconnaissance envers les sapeurs-pompiers à la suite des
Heureux d’avoir participé à la traditionnelle réunion annuelle du Souvenir Français de Narbonne.
J’étais heureux de participer aux vœux de Monsieur le Maire de Fitou, évènement attendu par les Fitounais, et qui est toujours une belle réussite.
J’étais ravi de recevoir aujourd’hui le centre aéré de Port-la-Nouvelle pour la dernière visite de l’Assemblée nationale. J’ai pu échanger avec des enfants curieux, intéressés par nos institutions et la
J’étais heureux de participer au repas de Noël de la fédération RN de l’Aude, aux côtés de mes collègues, de ma suppléante et conseillère régionale, Laure-Emmanuelle ainsi que de tous
J’étais heureux de participer à la Sainte-Barbe de Narbonne, au cours de laquelle j’ai pu saluer l’engagement de nos sapeurs-pompiers lors des tragiques incendies que nous avons vécus l’été dernier.
Heureux d’avoir participé hier soir à la procession de la Saint-Paul et à sa messe traditionnelle à Narbonne